Life goes on
Et voilà, l’heure de rentrer sur Lyon est arrivée. Adieu plage, détente et soleil ; bienvenue AMS, cours et grisaille… Les derniers jours sur Antibes n’ont de toute façon pas été très glorieux, révisions ( enfin tentative de révisions ) obligent… L’anniv de mon frère a tout de même été une réussite : je lui ai payé une rencontre avec des dauphins et visiblement ça lui a plus.
Ce soir c’est la dernière soirée sur la côte ; en prévision fin d’aprèm sur la plage, crêperie et bar encore jamais visité. Et demain Boby et moi on remonte sur Lyon en début d’aprèm; fort heureusement Anne-So a acceptée de nous - comprendre Prune, Boby et moi - offrir le couvert ( le gîte on va essayer de négocier ) comme ça on aura pas à tout déballer en arrivant. Avec le cadeau de Yannick et les restes de ma soirée d’anniv’ on peut passer une bonne soirée, histoire de pas avoir fait le déplacement pour rien ( un peu comme l'Allemagne qui se rend à ST Marin quoi )…
Et ensuite ? Ben ensuite j’aurais encore quelques jours pour comprendre les complexes, c’est jouable… Surtout qu’à mon avis free et FT auront pas encore raccordé ma ligne à l’ADSL donc je risque de me mettre le net dans les fesses - ça tombe mal y a déjà mon rattrapage de math. Et après 12 jours pour attendre la rentrée ; en espérant que GMC sera en partie déjà présent !








0 Comments:
Post a Comment
<< Home