Tuesday, September 19, 2006

Ma jeunesse ? Plutôt la gâcher que rien en faire du tout…

post retardé de deux semaines pour cause de problème de bobox

La rentrée sur Lyon ne se déroule pas exactement comme prévu : plus de soirées, moins de révisions. Tant pis ou tant mieux ? Tant que les résultats de mon rattrapage ne sont pas tombés j’ai tendance à penser tant mieux…

Après une bonne moyenne sur l’autoroute - aux alentours de 140-150 sur mon compteur, 10 de moins sur celui de Boby ; cherchez l’erreur - arrivée sur Lyon ( sic ). Le temps de prendre une douche et de vider la voiture et on débarque chez Anne-So. Mine de rien ça fait zizir de revoir certain(e)s Insalien(ne)s. Prune on l’a attendue impatiemment : son arrivée rimait avec manger ; forcement ça crée des liens. Et résultat elle a su se faire attendre, pour au final ne pas manger ; mais bon au moins Clément et moi avons pu nous casser le bide ( sympa tes carbos Anne-So, même sans œuf ).

La suite de la soirée à été consacrée à étrenner la shisha, à vider une bouteille d’Absolut, à faire honneur au souvenir laissé par Manu ( Matt si tu lis ce post sache que j’ai eu honte de moi : collage = plis ; le souvenir de cette horreur m’est toujours douloureux d’ailleurs ), à triper devant l’ordi d’Anne-So qui décide de temps en temps de se mettre en grève, à mater les nombreuses chaînes peu catholiques dont Anne-So dispose […] ; bref une petite soirée sympa qui s’est terminée un poil avant le petit matin.

Le lendemain « matin » c’était courses ( 115 €, faut savoir reprendre cash ses petites habitudes quotidiennes ) et tentative de rangement de mon appart’. Je découvre par la même que j’ai pas encore internet et pense - naïvement, certes - que ça va me permettre de plus réviser.

La fin de l’après midi c’est ballade dans Lyon : passage à Planète Saturne pour qu’Anne-So essaye d’échanger son casque perrav’ ; j’en profite pour me mettre le baladeur créative Zen V dans la poche mais visiblement le mec voulait pas que je parte avec - les vigiles de nos jours ça manque d’humour. Ensuite passage dans une boutique Bullrot : en fait je cherchais un distributeur mais bon j’allais pas entrer leur demander un renseignement sans rien acheter non ? Résultat j’en suis sorti avec un T-Shirt noir un poil street, un poil large, un poil fashion ; bref c’est comme Mc Do : I’m loving it*. Le vendeur nous a même lâché des stickers, trop cool j’en avais pas eu des nouveaux depuis la 5ème. Et pour finir petite pause boisson sur Bellecour.

Dans l’ordre : un jus d’abricot, un panaché kiwi, et un coca

Nouvelle soirée chez Anne-So ; et croyez le ou non mais je me suis - en partie - occupé de la bouffe, à savoir poulet et riz à la sauce curry. D’ailleurs visiblement ça a étonné A.S. ( NDLR : désolé ton nom et trop long à force ) vu qu’elle a voulu me prendre en photo : fort heureusement sur ce coup là ses talents de photographe ont été à peu près aussi élevés que ma motivation à me pencher sur les complexes. Un petit ciné ( Miami Vice ), quelques partie de tarot, des calculs d’IMC et de pourcentage de graisse nous ont doucement amené à l’heure fatidique des 7h du mat’ : j’attendais la vente Diesel Kids - celle qui en fait commençait à 9 heures. Oui je sais, je suis un benêt.

Après une courte nuit inexistante - me demandez pas pourquoi mais en rentrant j’ai rien trouvé de mieux à faire que de ranger et refaire l’organisation de ma piaule ; parfois je me surprends moi-même - ça a été callage devant téléfoot, puis le grand prix - Forza Ferrari, leaders du championnat ; et Schumi über alles, qui lui revient à deux points d’Alonso; et oui l’espagol même si ta meuf est bonne tu peux pas toujours être cocu - et pour finir Vegas. S’ensuit alors une tentative plus ou moins fructueuse de révisions.

Boby est passé bouffer chez moi, et ensuite sortie pour mater PSG-OM. Et là stupeur : l’Oxxo semble définitivement fermé. Résultat on calle dans Lyon et là second choc : la rue Ste Catherine a pris un sacré coup dans la gueule. Point positif : un bar à shisha Libanais a ouvert, et franchement il est au top ; une adresse à retenir. Autre point positif de la soirée ? On a cassé le cul au PSG ; comme quoi ce week end ne pouvait qu’être bien !

La Shisha ( si, si; je vous jure ! )

Sans commentaires...

Clément, empereur romain

Déchu, l'empereur...

Lyon au petit matin, vu de chez Anne-So

* c’est tout ce que j’aime

0 Comments:

Post a Comment

<< Home