Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué
Milieu de la seconde semaine de cours, et dixième version de notre emploi du temps - qui d’ailleurs est de pire en pire. Chaque année c’est le même pourtant visiblement; peut être qu’à chaque rentrée ils changent la même chose, une sorte de tradition insalienne quoi…
Enfin ne parlons pas de choses qui fâchent… Vendredi soir on a testé le Cesar Palace ( une boîte perdue en Isère ) et le résultat est dramatique : Lyon pour sortir faut en sortir - yeah je suis en forme olympienne en ce moment moi. Et oui c’est la première boite « Lyonnaise » qui ressemble à quelque chose. Bon déjà soirée spéciale entrée gratuite ; et ensuite 80 euros la bouteille de Vodka, en étant bien callés sur des canap’ autours d’une table : forcement ça fait plaisir. Le cadre est stylé, la musique agréable même si le DJ a pas passé beaucoup de trucs connus. Par contre la clientèle féminine semble difficile d’accès - m’enfin on peut pas avoir l’entrée gratuite, la bouteille pas chère et le cul de la crémière. On est pas partis trop tard, y avait du monde crevé et/ou pas trop motivé. Le temps de rentrer et il est déjà 4h du mat’ passé…
Samedi petite soirée pas prévue chez Prune ; y avait du bioch et encore du bioch, plus moi LE gmc égaré. Alors il semblerait que j’ai tendance à me vexer et que je sois agressif ; ma foi effectivement lorsque les discussions ont commencé à tourner autours de la politique la soirée est devenue fort intéressante, ça me rappelait le sud avec tout le monde qui gueule parce que l’important c’est pas d’avoir quelque chose à dire, mais de dire quelque chose - et si possible plus fort que les autres. Je kiff. Et quand certains se sont mis à critiquer le rap alors là c’est vraiment devenu exceptionnel. Et encore ils ont pas parlé des vrais sujets qui fachent, style le foot ou la F1. Là ça aurait vraiment été cool ; parce que tu as même pas à essayer d’apporter des vrais arguments au débat.
Lundi soir la K-Fet resservait de l’alcool - enfin ! Alors forcement ben Bobby et moi on a callé là bas, histoire de. On y a retrouvé les biochs - elles sont partout - et Nanar, heureux comme un belge devant un moule frite depuis qu’il peut enfin se mettre une mine sans devoir sortir de l’INSA. Là par contre la soirée c’est finie grave tôt genre à 10h30 je devais être chez moi ; résultat obligé de squatter msn et de matter des Vegas avant de pouvoir dormir…
Mardi ( hier donc ) y avait la grande soirée GM ( comprendre GMC, GMD et GM2P - donc comprendre aussi peu de filles ). Déjà le bar est à belbelouède, ça motive pas pour partir de chez Jo après bouffer pour y aller. Ensuite le bar en lui-même est pas mal : assez grand, sur trois étages, assez « intime »… Non le problème c’est au niveau de l’organisation diront nous. Entre un cocktail à 10 euros le litre composé de jus d’orange, d’un peu de jus d’orange, avec une touche de jus d’orange, un zeste de jus de pomme et une goûte de rhum - cherchez l’alcool - et un DJ qui enchaînait Tomber la chemise après Love don’t let me go… Forcement à minuit j’étais dans mon pieu quoi ; le temps de matter desperate housewives 3x02 et direction dodo…
Et quand à la suite… ben demain midi direction Paris, pour le mondial de l’auto ! Donc pas mal de photos d’ici peu…








2 Comments:
je vois que tu perds pas le nord avec le mondial de l'auto; ca me rappelle un salon de l'auto sur lyon.
ouais là par contre y avait pas Frank donc on était pas VIP sur les stands... et sinon chez Aston Martin ils choisissent toujours aussi bien les hôtesses...
Post a Comment
<< Home