Tuesday, November 14, 2006

Nouvelles du front

J’ai un peu négligé ce blog ces derniers temps… Faut dire que voilà y a prison break, desperate housewifes et Las Vegas à suivre et PES à souder donc forcement… Puis les cours ont repris aussi - et mine de rien ça occupe, même si on organise bien son emploi du temps. A ce sujet je voudrais passer un message personnel : faire circuler des feuilles d’émargement le mardi matin, c’est pas fair-play, mais alors pas du tout. Limite c’est un coup bas.

Sinon dans l’ensemble la rentrée se passe bien : on fait aller sans trop se presser. Quand on finit à 16h30 et que je suis motivé pour bosser - la première fois depuis le début de l’année, j’avoue - finalement on va boire un verre - enfin un, façon de parler ; y a des alcooliques dans le groupe.


Vendredi c’était la pendaison de crémaillère de Tony, Karim et Laurel. Soirée dansante inside ; j’avoue avoir passé pas mal de temps dans les canapés sur le balcon avec Jo à picoler tranquillement - sans déconner - mais bon finalement quand on a froid il faut se résoudre à aller danser au milieu de gens qui maîtrisent la salsa - quitte à se sentir un tantinet ridicule… J’ai délaissé la soirée assez tôt ( du style 2h ) vu que le lendemain je devais aller aux courses et que j’avais un stage de break à partir de 13h.

Quelques photos de la soirée :


Donc comme je le disais quelques lignes plus haut samedi après midi stage de break avec comme tuteurs les Pokemons - oui le nom est spé mais faut pas leur en vouloir ils sont lyonnais. Au menu un échauffement qui fait mal ( un jour j’arriverais à me pencher sur mes jambes en attrapant mes chevilles… un jour… ), une coré’ fort sympathique - qui défonce les genoux quand même, faut pas déconner ça serait trop simple sinon - , et surtout : entraînement au sol.

Le grand black ( en vidéo ci-dessous ) nous a appris - enfin a tenté de nous apprendre, soyons honnêtes - quelques trucs : comment faire l’arbre droit sur les coudes et se relever sur les mains, comment passer la coupole… Perso j’ai surtout eu l’impression d’apprendre à me faire mal - question de point de vue sans doute. Mais bon y a pas à chier ça fait grave plaisir quand même, j’aurais du commencer bien plus tôt.

Quelques vidéos, de membres du crew ou de Ragda ( l’association de danse de l’insa ) dispo juste là. Faut les lire avec vlc ou wmp et pas avec winmap...


Le soir billard, au début avec Boby et Anne-So ; bientôt rejoints par Tony, son pote parisien et Aurélie - enfin bientôt à la Tony, comptez une petite heure de retard - et ensuite Jo et Steph. On a squatté le billard jusqu’à environ 2h ; j’ai malheureusement perdu deux fois contre Jo et Guillaume mais bon jétais avec Anne-So aussi : et Mme quand la partie est super serrée - serrée genre il reste que la noire et une autre boulle sur le tapis - trouve rien de mieux à faire que de rentrer la noire directement, forcement moi j’peux pas tout sauver hein…


Lundi soir de nouveau break ; résultat j’ai mal de partout : j’ai des muscles qui me font souffrir alors que je savais même pas qu’ils existaient… Et là ce soir pot GM : assez bonne musique, bonnes boissons - peut être pas assez - barbe à papa… Bon les mauvaises langues trouveront toujours à critiquer mais c’est simple quand ton pot n’a pas encore eu lieu ;-) Boby et moi on a revu une amie du collège/lycée qui est sur l’insa maintenant aussi, ça fait toujours plaisir…


Voilà, il est l’heure d’aller matter l’épisode 211 de prison break. Et de manger aussi, vu que j’ai pas réussi à me faire inviter…

1 Comments:

Blogger Anne-so said...

celle ki t'a pas invité et qui rentre la boule noire parce qu'elle tentait une 3 bandes te merde bien proprement ! :)

10:54 PM  

Post a Comment

<< Home