Sunday, December 17, 2006

La route est droite ; mais semée d’embûches

Dernière ligne droite avant les vacances, deux dernières semaines… mais quelles semaines, entre celle passée et celle qui arrive…


Commençons par le début - ça semble logique.


Vendredi dernier - le 8 donc - Anne So avait invité quelques personnes à manger chez elle. Au menu viande blanche, fondue de poireau. Je vois déjà sourire ceux qui connaissent mes habitudes alimentaires ( Etienne et Yannick ont eu un an pour comprendre ) et je tiens à mettre les choses au clair dissuite : je suis pas le seul. Sempé non plus est pas fan des légumes. Mais bon pour faire plaisir à Anne so on tente quand même.

Le dessert c’était du rhum avec de la pate et des groseilles ;-) Non je te charrie Anne So il était bon ton gâteau ; juste déconseillé par la sécurité routière… La fin de la soirée je l’ai passée dans mon lit ; quand les autres sont allés aux lumières. Moi perso les petits lampions, le froid polaire et les rues blindées de monde ça me tentait pas trop… Enfin de toute façon pour plus de détails sur les lumières voyez sur le blog d’Anne So.

Samedi et dimanche je sais même plus ce que j’ai fait, mis à part avoir zoné, bossé les engrenages, regardé si miss France était bonne d’un bon cru, matté Auto-Moto et téléfoot […]. Gros week end donc…


Toute la semaine dernière c’était taf ; que ce soit le projet de conception ou celui d’autom. On a jusqu’au vacances pour boucler ça, et c’est pas gagné… Le rendement des TD d’autom doit pas dépasser les 15% vu que le prof répond en moyenne à une question par demi heure pour en fait nous dire que le plus simple c’est encore de bidouiller… Quand aux engrenages ben ma foi c’est plutôt tendu ; l’avantage c’est que l’indien vient plus comme ça même s’il sert à rien il me pète pas les couilles…

Enfin bon les projets ont quand même plus avancés en une semaine qu’avant en un mois : forcement quand le couperet et en place ça motive pour se bouger le cul… Par contre la blague du prof de flu comme quoi le projet est à rendre pour avant les vacances passe pas du tout ; et bon le délai style « bon ben à la rentrée alors ; parce que de toute façon pendant les vacances de noël de sur vous allez passer votre temps à chercher une pompe et un limiteur de pression » ça fait un peu raccro - enfin c’est une vision des choses personnelle qui n’engage que moi bien sur.


Avant hier soir petit poker chez Jo. Et bizarrement tout le monde a envie de l’empêcher de parler quand on joue. « Bon, j’ai paire d’as en main il tombe un as deux rois au floap ; je suis sur de perdre mais je te suis quand même à 300 , c’est juste pour voir. Non parce que de sur je peux pas gagner mais voilà ». M’enfin faut avouer qu’il a plumé pas mal de monde… Sinon merci à Steph pour les crêpes, même si bon un peu plus de Nutella aurait tué personne ;-)


Hier soir repas chez Anne So puis billard. Le gala ? Hmmmm, comment dire… Y aller en tant que spectateur déjà bof moyen ;mais alors y aller en tant que membre de ragda pour me sentir ridicule à interpréter une coré’ de 40 secondes alors qu’il y aura une horde d’insaliens en rut qui attendent les danseuses brésiliennes, hors de question.

Le billard était blindé hier donc on c’est divisé en deux groupes ; ce qui nous a donné à Anne-So et moi l’occasion de battre le tandem Jo-Romain. Bon, après avoir gagné deux parties d’affilé on les a laissés revenir à 2-2 histoire qu’ils s’arrêtent pas de jouer ; puis on a décidé de partir sur une victoire… A charge de revanche ?


Voilà, va falloir songer à aller bosser ; avancer les projets, les rapports ; trouver les derniers cadeaux de noël… Et puis aller faire farter ma board et lui remettre les cares à neuf, vu que visiblement même si on se pèle les couilles la neige ne semble pas vouloir tomber… D’un point de vue purement sportif, cette hiver s’annonce aussi ras que les poils d’un chinchilla ; et ça commence à me lourder sensiblement…


Et relativement plus grave, l’un de nos prof s’en est allés prématurément cette semaine : paix à son âme…

3 Comments:

Blogger Anne-so said...

moi je veux une revanche au billard! pour leur remettre encore la patée!! :D équipe de choc!!;) bon bé bosse bien tes projets hein, chacun son truc... bizou

3:30 PM  
Blogger tienou said...

je confirme pour les attitudes alimentaires, et c'est pire que ce que vous pouvez penser.

4:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ecoute le nutella c'est pour ton bien que j'en ai mis moins.Le but c'eatit quand meme de sentir plus les crepes que le nutella.lol

1:04 PM  

Post a Comment

<< Home